Activités

Secrétaire Générale

La secrétaire générale, sous l’autorité du Directeur, est chargée de l’administration de l’établissement et participe à la mise en œuvre du pilotage stratégique de l'établissement. Elle supplée le Directeur en cas d’absence ou d’empêchement. Elle reçoit une délégation générale des missions du Directeur pour tout ce qui concerne le mode de fonctionnement, juridique, administratif et financier de l'établissement. Membre du trio de direction, avec le Directeur et le Directeur scientifique, elle a pour principale mission de traduire les orientations politiques et scientifiques de l'établissement en termes d'enjeux relatifs à la gestion des ressources humaines, des procédures de gestion administrative et financière. Elle a également pour mission la modernisation de la gestion de l'établissement dans ces différents registres, ainsi que dans la gestion des conventions et des autres engagements juridiques liés à l'activité de l'établissement. Elle assure également le suivi du fonctionnement administratif et financier du réseau des 16 centres associés au Céreq en régions.

 

Coordonnées

 

La direction du Céreq Céreq, 10 Place de la Joliette, Les Docks, Atrium 10.1, BP 21321, 13567 Marseille cedex 02

cabassu@cereq.fr

 

Publications

 
Haut de page