A F

Amat Françoise

Françoise, Amat ; Michel, Blachere ; René, Brouillet ; Marthe, Burckenstock ; Raoul, Cantarel ; Marie-Paule, Collet ; Jean-Claude, Huet ; Danièle, Legay ; Michelle, Martin ; Robert, Pierron. Dossier Entreprise et compétences. Deux réformes majeures : l'apprentissage et la formation professionnelle in L'enseignement technique n° 257 (janvier-février-mars 2018) - pp. 22-51

Françoise, Amat ; Michel, Blachere ; René, Brouillet ; Marthe, Burckenstock ; Raoul, Cantarel ; Marie-Paule, Collet ; Jean-Claude, Huet ; Danièle, Legay ; Michelle, Martin ; Robert, Pierron. Dossier Orientation-formation. Un nouveau baccalauréat pour 2021 et une voie professionnelle rénovée in L'enseignement technique n° 257 (janvier-février-mars 2018) - pp. 6-21

Françoise, Amat. Les blocs de compétences : quelle utilité pour les parcours professionnels ? in Education permanente n° Hors-Série 10 (Hors série CNEFP) - pp. 107-112

Françoise, Berho ; Françoise, Amat ; Michel, Blachere ; Anne-Marie, Charraud ; Jean-Michel, Hotyat ; Chantal, Labruyère ; Alain, Mamessier ; Yveline, Ravary. Les blocs de compétences dans le système français de certification professionnelle - Paris : AFDET, 2017; Marseille : Céreq, 2017 - 107 p. - (AFDET études;)

Françoise, Amat. Conclusion et pistes de reflexion. In Amat, Françoise ; Berho, Françoise ; Blachere, Michel ; Charraud, Anne-Marie ; Hotyat, Jean-Michel ; Labruyère, Chantal ; Mamessier, Alain ; Ravary, Yveline. Les blocs de compétences dans le système français de certification professionnelle - Marseille : Céreq, 2017 - pp. 65-69 - (Céreq Echanges;4)

Françoise, Berho ; Françoise, Amat ; Michel, Blachere ; Anne-Marie, Charraud ; Jean-Michel, Hotyat ; Chantal, Labruyère ; Alain, Mamessier ; Yveline, Ravary. Les stratégies et les pratiques des certificateurs. In Amat, Françoise ; Berho, Françoise ; Blachere, Michel ; Charraud, Anne-Marie ; Hotyat, Jean-Michel ; Labruyère, Chantal ; Mamessier, Alain ; Ravary, Yveline. Les blocs de compétences dans le système français de certification professionnelle - Marseille : Céreq, 2017 - pp. 31-64 - (Céreq Echanges;4)

Françoise, Amat. Introduction. In Amat, Françoise ; Berho, Françoise ; Blachere, Michel ; Charraud, Anne-Marie ; Hotyat, Jean-Michel ; Labruyère, Chantal ; Mamessier, Alain ; Ravary, Yveline. Les blocs de compétences dans le système français de certification professionnelle - Marseille : Céreq, 2017 - pp. 7-9 - (Céreq Echanges;4)

Françoise, Berho ; Françoise, Amat ; Michel, Blachere ; Anne-Marie, Charraud ; Jean-Michel, Hotyat ; Chantal, Labruyère ; Alain, Mamessier ; Yveline, Ravary. Les blocs de compétences dans le système français de certification professionnelle - Marseille : Céreq, 2017 - 109 p. - (Céreq Echanges;4)

Philippe, Méhaut ; Pierre, Le Douaron ; Françoise, Amat. Réflexion sur la création d’un compte individuel de formation - Paris : Conseil National de la Formation Professionnelle Tout au Long de la Vie (CNFPTLV), 2013 - 35 p. - (;)

Jean-Jacques, Arrighi ; Françoise, Amat ; Céline, Gasquet. Portraits statistiques régionaux 2000-2007 - Paris : CNFPTLV, 2011 - 178 p. - (;)