B N

Bosse Nathalie

 

 

 

Nathalie, Bosse ; Isabelle, Borras ; Madeleine, Zalkind. Pour les lycées professionnels, l'avenir se joue en réseau in Bref n° 379 (2019) - 4 p.

Nathalie, Bosse ; Isabelle, Borras ; Madeleine, Zalkind ; Héléna, Fox. Des réseaux d'établissements au coeur des transformations de la voie professionnelle - Marseille : Céreq, 2019 - 72 p - (Céreq Etudes;24)

Isabelle, Borras ; Nathalie, Bosse. Les universités françaises à l’heure de la formation tout au long de la vie in Formation emploi n° 138 (avril-juin 2017) - pp. 117-138

Nathalie, Bosse ; Nathalie, Beaupère ; Philippe, Lemistre. El balance mitigado de la experimentación de la cartera de experiencias y competencias in Calificaciones y empleo n° 92 (décembre 2016) - 4 p.

Nathalie, Bosse ; Isabelle, Borras. Les frontières entre formation initiale et continue dans l’enseignement supérieur en France. In Lemistre, Philippe ; Mora, Virginie. Professionnalisation des publics et des parcours à l'université. - Marseille : Céreq, 2016 - pp. 141-154 - (Céreq Echanges;3)

Nathalie, Bosse. Les réseaux électriques intelligents : vers de nouveaux besoins en compétences et en formation - Marseille : Céreq, 2016 - 59 p - (Céreq Etudes;3)

Nathalie, Bosse ; Nathalie, Beaupère ; Philippe, Lemistre. Le bilan mitigé de l'expérimentation du portefeuille d'expériences et de compétences in Bref n° 331 (février 2015) - 4 p.

Nathalie, Bosse ; Isabelle, Borras. Le revenu d'autonomie pour les diplômés du supérieur : un premier pas vers une réforme du soutien financier de l'Etat à la jeunesse ? in Formation emploi n° 126 (avril-juin 2014) - pp. 119-136

Nathalie, Bosse ; Nathalie, Beaupère ; Philippe, Lemistre. Expérimenter pour généraliser le Portefeuille d'Expériences et de Compétences à l'université in Formation emploi n° 126 (avril-juin 2014) - pp. 99-117

Nathalie, Beaupère ; Philippe, Lemistre ; Nathalie, Bosse. Le PEC : bilan et perspectives. In Lemistre, Philippe. L’évaluation d’un Portefeuille universitaire d’Expériences et de Compétences - Paris : L'Harmattan, 2014 - pp.191-203 - (Evaluer;)