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Bourdon Jean

Jean, Bourdon. Les compétences ressenties et décrites par les ingénieurs diplômés en France, une analyse des enquêtes IESF. In Giret, Jean-François ; Morlaix, Sophie ; Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation, IREDU. Les compétences sociales et non académiques dans les parcours scolaires et professionnels - Dijon : Editions Universitaires de Dijon, 2016 - pp. 113-134 - (Sociétés;)

Jean, Bourdon. Les métiers à l'épreuve des nouvelles technologies in () - 1 p

Jean, Bourdon. Efficacité éducative. L'approche économique. In Ben Abid-Zarrouk, Sandoss. Estimer l'efficacité en éducation - Paris : L'Harmattan, 2015 - pp. 25-42 - (I.D.;)

Christine, Guégnard ; Jean, Bourdon ; Claire, Michot. La sécurisation des parcours des apprentis à l'épreuve du choix politique in Formation emploi n° 126 (avril-juin 2014) - pp. 79-98

Christine, Guégnard ; Jean, Bourdon ; Claire, Michot. La sécurisation des parcours des apprentis à l'épreuve du temps et du choix politique. In Berthet, Thierry ; Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Gayraud, Laure ; Giret, Jean-François ; Lemistre, Philippe ; Vérétout, Antoine ; Werquin, Patrick ; Zaffran, Joël ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. A l'épreuve du temps : données longitudinales et analyse de l'action publique - Marseille : Céreq, 2013 - pp. 169-179 - (Relief;42)

Christine, Guégnard ; Jean, Bourdon ; Claire, Michot. Sécuriser les parcours des apprentis in Bref n° 301 (novembre 2012) - 4 p.

Nadir, Altinok ; Jean, Bourdon. Une réévaluation de l'Objectif de Scolarisation Primaire Universelle sous l'angle des acquis scolaires - Paris : AFD, 2012 - 31 p. - (Document de travail;)

Jean, Bourdon. Human capital and RD Driven Growth: analyse for France at regional level on the long run - Lyon : ASRDLF - Association de Science Régionale de Langue française, 2012 - 27 p. - (;)

Jean, Bourdon ; Nadir, Altinok. Les compétences fondamentales et le développement : peut-on évaluer les systèmes éducatifs par le niveau d’acquisition homogène d’un bloc de compétences de base ? - Neûchatel : ADMEE-Europe, 2012 - 24 p. - (;)

Christine, Guégnard ; Jean, Bourdon ; Claire, Michot. Inscrire les contrats en alternance dans une logique de parcours sécurisé : rapport d'évaluation. in () - 110 p