C A

Checcaglini Agnès

Agnès Checcaglini ; Marc-Antoine Estrade ; Isabelle Marion-Vernoux ; Serena Rosa. Comment les entreprises ont-elles formé en 2020 ? in Dares Analyses-Dares Indicateurs-Dares Résultats-Dares Focus n° 30 (mai 2023) - 8 p

Agnès Checcaglini ; Marc-Antoine Estrade ; Isabelle Marion-Vernoux ; Serena Rosa. Comment les entreprises ont-elles formé en 2020 ? in Céreq Bref n° 438-439 (2023) - 8 p

; Patrice Caro ; Agnès Checcaglini. Avant-propos. In Caro, Patrice ; Checcaglini, Agnès ; Journées du longitudinal. Territoires et parcours - Marseille : Céreq, 2023 - pp. 3-6 - (Céreq Echanges;19)

Patrice Caro (dir.) ; Agnès Checcaglini (dir.). Territoires et parcours : De nouvelles trajectoires d’emploi et de formation à l’épreuve des territoires ? XXVIIIèmes journées du longitudinal 14-15 juin 2023, Caen - Marseille : Céreq, 2023 - 396 p - (Céreq Echanges;19)

Serena Rosa ; Isabelle Marion-Vernoux ; Agnès Checcaglini ; Marc-Antoine Estrade. Comment les entreprises ont-elles formé en 2020 ? - Paris : France compétences, 2023 - 11 p - (La note d’études;6)

Agnès Checcaglini ; Jean-François Thémines ; Élisabeth Schneider ; Patrice Caro. Fiches de synthèses pour l'Observatoire des transformations numériques de la région Normandie - Marseille : Céreq, 2022 - 24 p

Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Jean-Pascal Guironnet. L'empreinte des territoires sur le salaire des jeunes débutants. In Couppié, Thomas ; Dupray, Arnaud ; Gasquet, Céline ; Personnaz, Elsa. Chemins vers l’emploi et la vie adulte : l’inégalité des possibles - Marseille : Céreq, 2022 - pp. 62-70 - (Céreq Essentiels;4)

Agnès Checcaglini ; Isabelle Marion-Vernoux. Comparación de la formación en Europa: un techo de cristal para las empresas francesas in Calificaciones y empleo n° 120 (2021) - 4 p

Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Jean-Pascal Guironnet. Des territoires plus favorables aux débuts de carrière in Céreq Bref n° 415 (2021) - 4 p

Agnès Checcaglini ; Patrice Caro. Métropolisation, mobilités et décrochage scolaire chez les jeunes in Revue française de pédagogie n° 211 (2021/2) - pp. 23-35