Bibliographie

Gaëlle Dabet (dir.) ; Olivier Joseph (dir.) ; Flavie Le Bayon (dir.) ; Manon Olaria (dir.) ; Florence Lefresne (pref.) ; Céline Gasquet (pref.) ; Nicolas Bouvet ; Thomas Couppié ; Arnaud Dupray ; Dominique Epiphane ; Emilie Gaubert ; Valérie Ilardi ; Stéphane Jugnot ; Zora Mazari ; Fanette Merlin ; Ines Oujia ; Elsa Personnaz ; Arthur Félix Sawadogo ; Mélanie Vignale ; Emmelie Louise Wierup ; Alexie Robert. Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la génération 2017. Résultats de l'enquête 2020 - Marseille : Céreq, 2022 - 105 p - (Céreq Enquêtes;3)

Flavie Le Bayon ; . 26 - l'insertion professionnelle des alternants de l'enseignement supérieur. In France.Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation ; Weisenburger, Emmanuel. État de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation en France (EESRI) - Paris : Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, 2022 - pp. 62-63

Flavie Le Bayon ; . Le processus (s)électif de fabrique institutionnelle des projets et parcours professionnels : Un suivi longitudinal des candidats au doctorat, doctorants et jeunes docteurs. Thèse de doctorat en sociologie à l'université Aix-Marseille - Aix-Marseille : Université d'Aix-Marseille, 2021 - 711 p

Flavie Le Bayon ; . Rechercher un emploi lorsqu’on vient d’être docteur : les ajustements entre projet professionnel, transition vers la vie d’adulte et représentations du marché du travail à l’épreuve du temps. In Bernard, Pierre-Yves ; Caillaud, Pascal ; Ghaffari, Sarah ; Gosseaume, Valérie ; Houdeville, Gérald ; Hugrée, Cédric ; Michaut, Christophe ; Poullaouec, Tristan ; Roupnel-Fuentes, Manuella ; Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Epiphane, Dominique ; Giret, Jean-François ; Werquin, Patrick ; Journées du Longitudinal. Qualifications et parcours - Qualifications des parcours - Marseille : Céreq, 2019 - pp. 267-280 - (Céreq Echanges;10)