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Romani Claudine

Nathalie Beaupère ; Catherine Galli ; Christèle Gauthier ; Alexandre Meliva ; Josiane Paddeu ; Claudine Romani ; Véronique Simon ; Patrick Veneau ; Isabelle Marion-Vernoux (dir.). L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi : Quelles transformations face aux réformes ? - Marseille : Céreq, 2023 - 86 p - (Céreq Etudes;44)

Isabelle Marion-Vernoux (dir.) ; Nathalie Beaupère ; Catherine Galli ; Christèle Gauthier ; Alexandre Meliva ; Josiane Paddeu ; Claudine Romani ; Véronique Simon ; Patrick Veneau. L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi : Quelles transformations face aux réformes ? - Marseille : Céreq, 2022 - 112 p

Claudine Romani ; . Le Céreq évaluateur, l'oeil dans le rétro : Mise en contexte de 50 ans de travaux d'évaluation - Marseille : Céreq, 2022 - 38 p - (Céreq Etudes;38)

Claudine Romani ; . En 2020, la crise sanitaire met à l’arrêt la formation en entreprise in Céreq Bref n° 412 (2021) - 4 p

Claudine Romani ; . L’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et leurs organismes de formation : Résultats d’une enquête auprès d’acteurs de terrain fin 2020 - Marseille : Céreq, 2021 - 117 p

Claudine Romani ; . L’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et leurs organismes de formation : Résultats d’une enquête auprès d’acteurs de terrain fin 2020 - Paris : DARES, 2021 - 117 p - (Rapport d'études;014)

Claudine Romani ; . L’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et leurs organismes de formation : Résultats d’une enquête auprès d’acteurs de terrain fin 2020 - Marseille : Céreq, 2021 - 98 p - (Céreq Etudes;36)

Françoise Kogut-Kubiak ; Claudine Romani (dir.). La réforme des instances de certification - Marseille : Céreq, 2021 - 39 p - (Céreq Echanges;17)

Claudine Romani ; . Quand l'entreprise devient (aussi) organisme de formation. In Dupray, Arnaud ; Gasquet, Céline ; Lefresne, Florence. L'entreprise rend-elle compétent.e ? - Marseille : Céreq, 2020 - pp. 38-45 - (Céreq Essentiels;2)

Claudine Romani ; . Ministry of Labour qualifications tested in the field in Training and employment n° 134 (2018) - 4 p.