Bibliographie
Agnès Checcaglini ; Jean-François Thémines ; Élisabeth Schneider ; Patrice Caro. Fiches de synthèses pour l'Observatoire des transformations numériques de la région Normandie - Marseille : Céreq, 2022 - 24 p
Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Jean-Pascal Guironnet. L'empreinte des territoires sur le salaire des jeunes débutants. In Couppié, Thomas ; Dupray, Arnaud ; Gasquet, Céline ; Personnaz, Elsa. Chemins vers l’emploi et la vie adulte : l’inégalité des possibles - Marseille : Céreq, 2022 - pp. 62-70 - (Céreq Essentiels;4)
Jean-Marc Fournier (dir.) ; Patrice Caro (dir.). Atlas social de Caen : De l'agglomération à la métropole ? - Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2022 - 271 p
Rémi Rouault ; Patrice Caro. Éducation et fractures scolaires : Questions de géographes à propos de l'École - Lyon : Chronique sociale, 2022 - 161 p
Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Jean-Pascal Guironnet. Des territoires plus favorables aux débuts de carrière in Céreq Bref n° 415 (2021) - 4 p
Agnès Checcaglini ; Patrice Caro. Métropolisation, mobilités et décrochage scolaire chez les jeunes in Revue française de pédagogie n° 211 (2021/2) - pp. 23-35
Patrice Caro ; Alseny Niare ; Jean-François Thémines. La dimension spatiale des inégalités socio-éducatives : l'exemple des collégiens des académies de Bordeaux, Caen et Rennes. In Boix Tomas, Roser ; Champollion, Pierre ; Duarte, Antonio M.. Enseignement et apprentissage en tension dans des territoires ruraux, montagnards et urbains d'Europe du sud - Paris : L'Harmattan, 2021 - pp 122-173
Patrice Caro ; Agnès Checcaglini ; Arnaud Lepetit. L’accessibilité aux établissements scolaires : les injustices spatiales en cartes, un levier pour les politiques de lutte contre le décrochage ?. In Aguilera, Thomas ; Artioli, Francesca ; Barrault-Stella, Lorenzo ; Hellier, Emmanuelle ; Pasquier, Romain. Les cartes de l'action publique - Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, 2021 - pp. 321-342
Patrice Caro ; . Inégalités d’usages d’Internet et des réseaux sociaux dans les espaces ruraux - pp. 185-198
Patrice Caro ; . Fractures scolaires et inégalités de financement, d’accès aux établissements et de dotation en postes - pp. 17-38