Bibliographie
Alexandra D'Agostino ; Catherine Galli ; Ekaterina Melnik Olive. Les projets de reconversion à l’épreuve de la crise sanitaire in Mondes sociaux mis en ligne 03/04/2023 (avril 2023) - mis en ligne le 3 avril 2023
Alexandra D'Agostino ; Catherine Galli ; Ekaterina Melnik Olive. Between giving up and launching the project: career change plans challenged by the crisis in Training and employment n° 158 (2023) - 4 p
Alexandra D'Agostino ; Catherine Galli ; Ekaterina Melnik Olive. Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise in Céreq Bref n° 427 (2022) - 4 p
Isabelle Marion-Vernoux (dir.) ; Nathalie Beaupère ; Catherine Galli ; Christèle Gauthier ; Alexandre Meliva ; Josiane Paddeu ; Claudine Romani ; Véronique Simon ; Patrick Veneau. L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi : Quelles transformations face aux réformes ? - Marseille : Céreq, 2022 - 112 p
Alexandra D'Agostino ; Catherine Galli ; Ekaterina Melnik Olive. Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ?. In Journées du Longitudinal ; Borras, Isabelle ; Bosse, Nathalie. Trajectoires et carrières contemporaines : nouvelles perspectives méthodologiques - Marseille : Céreq, 2022 - pp. 43-56 - (Céreq Echanges;18)
Alexandra D'Agostino ; Catherine Galli ; Ekaterina Melnik Olive. Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? : Volet qualitatif du projet Impact - Marseille : Céreq, 2022 - 46 p - (Céreq Etudes;37)
Catherine Galli ; Josiane Paddeu ; Patrick Veneau. ¿Qué nos enseñan las prácticas de evaluación de los profesionales de empresa? in Calificaciones y empleo n° 121 (2021) - 4 p
Catherine Galli ; Josiane Paddeu. What certification for transversal competences in France? in Training and employment n° 153 (2021) - 4 p
Catherine Galli ; Josiane Paddeu. Quelle certification des compétences transversales en France ? in Céreq Bref n° 411 (2021) - 4 p
Jérôme Bas ; Catherine Galli ; Laure Gayraud ; Michaël Segon ; Marion Goffart ; Grégoire Leclerc. Dispositif "Formation Accompagnée" : Evaluation qualitative : Rapport intermédiaire n° 2 - Octobre 2021 - Marseille : Céreq, 2021 - 29 p