G C

Gasquet Céline

Céline, Gasquet ; Thomas, Couppié. Débuter en CDI : le plus des apprentis in Céreq Bref n° 406 (2021) - 4 p

Céline, Gasquet ; Thomas, Couppié. L’apprentissage comme mode de formation facilitant l’insertion professionnelle : des mécanismes qui se répètent à tous les niveaux de formation ?. In Lamamra, Nadia ; Kuehni, Morgane ; Rey, Séverine. Finalités et usages de la formation professionnelle - Lausanne : Antipodes, 2021 - pp. 141-164 - (Existences et société;)

Céline, Gasquet ; Thomas, Couppié ; Damien, Brochier. Actes des 2èmes Rencontres DGEFP - Céreq - Paris : DGEFP, 2021; Marseille : Céreq, 2021 - 18 p - (;)

Mathieu, Hocquelet ; Céline, Gasquet ; Josiane, Vero ; Antoine, Bonleu ; Emmanuel, Sulzer ; Marie-Hélène, Toutin-Trelcat ; Jean-Claude, Sigot ; Olivier, Joseph ; Aline, Valette-Wursthen. Do firms facilitate the construction of competences ? - Marseille : Céreq, 2021 - 69 p - (In and Around;2)

Thomas, Couppié ; Arnaud, Dupray ; Céline, Gasquet ; Philippe, Lemistre. Enseignement supérieur : nouveaux parcours, nouveaux publics - Marseille : Céreq, 2021 - 137 p - (Céreq Essentiels;3)

Isabelle, Marion-Vernoux ; Céline, Gasquet. Les inégalités d'accès à la formation et ses effets sur les parcours in Avenirs professionnels n° 2 (2020) - pp. 18-21

Céline, Gasquet. Introduction : L’entreprise rend-elle compétent.e ? Pourquoi et comment traiter cette question ?. In Dupray, Arnaud ; Gasquet, Céline ; Lefresne, Florence. L'entreprise rend-elle compétent.e ? - Marseille : Céreq, 2020 - pp. 5-13 - (Céreq Essentiels;2)

Céline, Gasquet ; Arnaud, Dupray ; Florence, Lefresne. L'entreprise rend-elle compétent.e ? - Marseille : Céreq, 2020 - 138 p - (Céreq Essentiels;2)

Céline, Gasquet. Synthèse des ateliers. In Bernard, Pierre-Yves ; Caillaud, Pascal ; Ghaffari, Sarah ; Gosseaume, Valérie ; Houdeville, Gérald ; Hugrée, Cédric ; Michaut, Christophe ; Poullaouec, Tristan ; Roupnel-Fuentes, Manuella ; Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Epiphane, Dominique ; Giret, Jean-François ; Werquin, Patrick ; Journées du Longitudinal. Qualifications et parcours - Qualifications des parcours - Marseille : Céreq, 2019 - pp. 367-371 - (Céreq Echanges;10)

Céline, Gasquet ; Thomas, Couppié. Comment l’apprentissage favorise-t-il l’insertion professionnelle des CAP-BEP ? in Formation emploi n° 142 (2018/2) - pp. 35-56