J S

Jugnot Stéphane

Stéphane, Jugnot. Les inégalités se mesurent, les discriminations se constatent in Revue de l'IRES n° 98 (2019/2) - pp. 3-28

Stéphane, Jugnot ; Claude, Minni. Quelques trimestres de mauvaise conjoncture au départ ne suffisent pas à dégrader durablement les conditions d’insertion des jeunes. In Couppié, Thomas ; Dupray, Arnaud ; Epiphane, Dominique ; Mora, Virginie. 20 ans d'insertion professionnelle des jeunes - Marseille : Céreq, 2018 - pp. 33-39 - (Céreq Essentiels;1)

Marion, Lambert ; Stéphane, Jugnot. La sécurisation des parcours professionnels : les apports de Defis in Education permanente n° Hors-Série (Hors série CNEFP) - pp. 93-100

Stéphane, Jugnot. Les débats français sur les statistiques "ethniques" : une histoire sans fin ? - Noisy-le-Grand : IRES, 2016 - 49 p - (Document de travail;2016-01)

Stéphane, Jugnot. Les statistiques « ethniques » outillent des politiques de quotas plutôt que la connaissance des discriminations in Revue de l'IRES n° 83 (2014/4) - pp. 51-84

Stéphane, Jugnot. L'évaluation sous tension : l’exemple des effets sur l’emploi des "35 heures " in Revue de l'IRES n° 77 (2013/2) - pp. 39-78

Stéphane, Jugnot. Catégoriser les origines pour outiller la connaissance ou pour outiller l'action ?. In Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail ; Berthet, Thierry ; Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Gayraud, Laure ; Giret, Jean-François ; Lemistre, Philippe ; Vérétout, Antoine ; Werquin, Patrick ; Zaffran, Joël. A l'épreuve du temps : données longitudinales et analyse de l'action publique - Marseille : Céreq, 2013 - pp. 29-41 - (Relief;42)

Stéphane, Jugnot. L'évaluation sous tension méthodologique, idéologique et politique - Noisy-le-Grand : IRES, 2013 - 34 p. - (Document de travail;02.2013)

Thierry, Berthet ; Stéphane, Jugnot. Comprendre les parcours. In Troisièmes rencontres interrégionales Céreq - Dares - inter CARIF-OREF. Parcours en formation et en emploi - Marseille : Céreq, 2012 - pp. 11-23 - (Relief;40)

Stéphane, Jugnot. Le diplôme, un sésame pour l'emploi. Quels leviers pour une politique d'emploi des jeunes ?. In Labadie, Francine ; Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire. Inégalités entre jeunes sur fond de crise - Paris : La Documentation française, 2012 - pp. 74-91 - (;)