L S

Landrier Séverine

Séverine, Landrier ; Adeline, Petrovitch. Panorama des reprises d’études diplômantes post-bac des demandeurs d’emploi et des salariés en Provence-Alpes-Côte d’Azur selon les modes de financement. In Canals, Valérie ; Landrier, Séverine ; Groupe de travail sur l'enseignement supérieur, GTES. Reprise d'études à l'université : quels publics, quelles finalités ? - Marseille : Céreq, 2020 - pp. 27-34 - (Céreq Echanges;14)

Séverine, Landrier ; Valérie, Canals. Reprise d'études à l'université : quels publics, quelles finalités ? - Marseille : Céreq, 2020 - 181 p - (Céreq Echanges;14)

Christine, Guégnard ; Philippe, Cordazzo ; Séverine, Landrier. Quand études et autonomie riment avec vulnérabilité in Mondes sociaux mis en ligne le 04/06/2018 (juin 2018) - mis en ligne le 04/06/2018

Philippe, Cordazzo ; Séverine, Landrier ; Christine, Guégnard. Mes études, mes réussites, mes galères à l’Université in Mondes sociaux mis en ligne le 29/03/2018 (mars 2018) - mis en ligne le 29 mars 2018

Coralie, Cogoluegnes ; Lydie, Chaintreuil ; Séverine, Landrier. Quel avenir pour l’industrie chimique en Provence-Alpes-Côte d’Azur ? - Marseille : ORM, 2018 - 55 p. - (Grand angle;09)

Somoudom, Inthavong ; Séverine, Landrier ; Benoît, Prache ; Adeline, Petrovitch. Quels emplois, quelles formations pour la métropole Aix-Marseille Provence ? - Marseille : ORM, 2018 - 34 p. - (Panorama;4)

Coralie, Cogoluegnes ; Séverine, Landrier ; Aurélien, Subra. Quels potentiels d’emplois pour les diplômés de BTS-DUT en PACA ? - Marseille : ORM, 2018 - 47 p. - (Grand angle;04)

Séverine, Landrier ; Fanny, Bremond ; Pascale, Rouaud ; Aline, Valette-Wursthen. La formation professionnelle diplômante, un pari gagnant pour l'emploi ? Le cas de la région Paca in Bref n° 352 (2017) - 4 p.

Séverine, Landrier. Quelle formation pour quel emploi ? - Marseille : ORM, 2017 - 14 p. - (Point de vue;01)

Séverine, Landrier ; Fanny, Bremond. Enquête sur le devenir des stagiaires de la formation professionnelle qualifiante - Marseille : ORM, 2017 - 89 p. - (Etudes;32)