Gaëlle, Dabet ; Olivier, Joseph ; Flavie, Le Bayon ; Manon, Olaria ; Florence, Lefresne ; Céline, Gasquet ; Nicolas, Bouvet ; Thomas, Couppié ; Arnaud, Dupray ; Dominique, Epiphane ; Emilie, Gaubert ; Valérie, Ilardi ; Stéphane, Jugnot ; Zora, Mazari ; Fanette, Merlin ; Ines, Oujia ; Elsa, Personnaz ; Arthur Félix, Sawadogo ; Mélanie, Vignale ; Emmelie Louise, Wierup ; Alexie, Robert. Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la génération 2017. Résultats de l'enquête 2020 - Marseille : Céreq, 2022 - 105 p - (Céreq Enquêtes;3)

Flavie, Le Bayon. 26 - l'insertion professionnelle des alternants de l'enseignement supérieur. In France.Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. État de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation en France (EESRI) - Paris : Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, 2022 - - (;)

Flavie, Le Bayon. Le processus (s)électif de fabrique institutionnelle des projets et parcours professionnels - Aix-Marseille : Université d'Aix-Marseille, 2021 - 711 p - (;)

Flavie, Le Bayon. Rechercher un emploi lorsqu’on vient d’être docteur. In Bernard, Pierre-Yves ; Caillaud, Pascal ; Ghaffari, Sarah ; Gosseaume, Valérie ; Houdeville, Gérald ; Hugrée, Cédric ; Michaut, Christophe ; Poullaouec, Tristan ; Roupnel-Fuentes, Manuella ; Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Epiphane, Dominique ; Giret, Jean-François ; Werquin, Patrick ; Journées du Longitudinal. Qualifications et parcours - Qualifications des parcours - Marseille : Céreq, 2019 - pp. 267-280 - (Céreq Echanges;10)