Net.Doc, n° 130, Avril 2015, 171 p.

Les enjeux d'une approche intégrée des politiques de l'emploi - Volet français du projet LOCALISE (texte en anglais uniquement)

Publié le
7 Avril 2015

Localise est un projet de recherche européen dont l'objectif principal est de comparer la gouvernance locale des politiques de l'emploi et de cohésion sociale dans six pays européens : l'Allemagne, la Suède, l'Italie, la Pologne, le Royaume-Uni, et la France. Il s'intéresse aux défis organisationnels d'une approche intégrée des politiques de l'emploi et de cohésion sociale.Il interroge les contextes institutionnels et leur influence sur les politiques de cohésion sociale et de l'emploi et les enjeux d'une approche intégrée. Ce programme de recherche est séquencé en workpackages (WP) qui abordent ses différentes dimensions. Ce sont les différents rapports relatifs à ces workpackages qui sont présentés dans cette publication.

Citer cette publication

Berthet Thierry, Bourgeois Clara, Les enjeux d'une approche intégrée des politiques de l'emploi - Volet français du projet LOCALISE (texte en anglais uniquement), Net.Doc, n°130, 2015, 171p. https://www.cereq.fr/les-enjeux-dune-approche-integree-des-politiques-de-lemploi-volet-francais-du-projet-localise-texte