Bibliographie
Nicolas Bouvet ; Catherine Galli ; Dominique Maillard. Ces campus des métiers et des qualifications qui renouvellent la formation professionnelle in Céreq Bref n° 457 (2024) - 4 p
Alexie Robert ; Dominique Maillard. Le service civique : quelle place dans les parcours des jeunes ? in Mondes sociaux mis en ligne le 04/04/2024 (avril 2024) - mis en ligne le 08 avril 2024
Nicolas Bouvet ; Catherine Galli ; Dominique Maillard ; Isabelle Marion. Évaluation des effets du financement du PIA sur les Campus des métiers et des qualifications : Première campagne d’évaluation - Marseille : Céreq, 2024 - - (Céreq Etudes;56)
Matteo Sgarzi ; Laurent Duclos ; Pierre-Yves Bernard ; Valérie Gosseaume ; Karine Meslin ; Manuella Roupnel-Fuentes ; Joanne Walker ; Jérôme Bas ; Catherine Galli ; Laure Gayraud ; Michaël Segon ; Dominique Maillard ; Alexie Robert ; Thomas Couppié ; Céline Gasquet. Bridging social support and employment integration - Marseille : Céreq, 2024 - 55 p - (In and Around;5)
; Dominique Maillard ; Alexie Robert. Jeunes en service civique : des parcours comme les autres ? in Céreq Bref n° 441 (2023) - 4 p
; Nicolas Bouvet ; Catherine Galli ; Dominique Maillard. De « l’excellence » territoriale en général et en particulier. Les campus des métiers et des qualifications de l’action « Territoires d’innovation pédagogique ». In Caro, Patrice ; Checcaglini, Agnès ; Journées du longitudinal. Territoires et parcours - Marseille : Céreq, 2023 - pp. 323-334 - (Céreq Echanges;19)
Alexie Robert ; Dominique Maillard. Jeunes volontaires du service civique dans la Génération 2017 : Profils et trajectoires professionnelles - Marseille : Céreq, 2023 - 48 p - (Céreq Etudes;42)
Alexie Robert ; Dominique Maillard. Jeunes volontaires du service civique dans la Génération 2017 : Profils & trajectoires professionnelle - Marseille : Céreq, 2022 - 54 p
Dominique Maillard ; . Des lectures différenciées d’un même objet – L’étude des apprentis depuis 1970. In Kergoat, Prisca ; Maillard, Dominique. Garçons et filles en apprentissage - Toulouse : Octarès, 2022 - pp. 35-49
Prisca Kergoat ; Dominique Maillard. Introduction générale – Conter, compter les apprenti·e·s. In Kergoat, Prisca ; Maillard, Dominique. Garçons et filles en apprentissage - Toulouse : Octarès, 2022 - pp. 11-19