Mars 2020 - Crise sanitaire - Communiqué de la direction du Céreq

Mis en ligne le

Mars 2020 - Crise sanitaire - Communiqué de la direction du Céreq

Cher.e.s usager.e.s,

Cher.e.s abonné.e.s,
Cher.e.s partenaires,
Cher.e.s ami.e.s du Céreq

Dans le cadre de la situation de grave crise sanitaire que nous traversons, le Céreq, qui maintient autant que possible ses productions grâce au télétravail, a décidé d'adapter sa politique de communication.

Nous préférons en effet laisser toute la place aux messages qui relèvent de la santé publique. Il nous semble donc inapproprié dans cette période de crise d'envoyer des couriels à grande échelle et d' ajouter des contenus sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons également ne pas surcharger vos messageries alors que beaucoup d'entre vous doivent faire face à des flux d'échanges urgents : gérer des situations de collaborateurs, aider des publics en difficulté, donner des cours à distance, ...

Dans le cadre de cette communication volontairement limitée, notre site internet (www.cereq.fr) sera le fil d'ariane de nos travaux qui, eux, continuent. La page d'accueil sera mise à jour lors de chaque nouvelle publication (Céreq Bref, Céreq Etudes, Céreq Echanges...) et lors d'information sur l'actualité de nos études. 

Nous sommes persuadés que vous comprenez notre choix et notre équipe en charge du site reste à votre disposition si vous avez des questions (webmestre@cereq.fr), ou si vous êtes à la recherche de travaux ou d'études spécifiques.

Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
Florence LEFRESNE
Directrice générale du Céreq

 

Citer cet article

Mars 2020 - Crise sanitaire - Communiqué de la direction du Céreq, https://www.cereq.fr/mars-2020-crise-sanitaire-communique-de-la-direction-du-cereq