Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique
Ce working paper traite de la gestion des savoirs dans les entreprises innovantes du numérique à partir d’une méthodologie qui couple une approche qualitative avec une analyse quantitative de données. Il cherche à établir le rôle, les pratiques et les objectifs de la formation dans l’organisation du travail autour des savoirs.
Ce travail cherche à éclairer, sur la question du développement de savoirs, les acteurs publics chargés de développer le territoire afin de bénéficier de l’essor économique généré par l’innovation.
Citer cette publication
-
APA
Rousset, Patrick. (2020). Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique [Document de travail]. Céreq Working paper. https://www.cereq.fr/modes-pratiques-et-objectifs-de-formation-dans-les-entreprises-innovantes-du-numerique
-
MLA
ROUSSET, Patrick. «Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique». Céreq Working paper, 2020. https://www.cereq.fr/modes-pratiques-et-objectifs-de-formation-dans-les-entreprises-innovantes-du-numerique. Document de travail.
-
ISO 690
ROUSSET, Patrick. Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique [Document de travail]. Marseille: Céreq, 2020. https://www.cereq.fr/modes-pratiques-et-objectifs-de-formation-dans-les-entreprises-innovantes-du-numerique.