Suivi du protocole de collecte et traitement des données.

DPO Adjointe.

Zora, Mazari ; Dominique, Epiphane ; Manon, Olaria ; Emmanuel, Sulzer. A messier start to their working lives for a more highly qualified cohort in Training and employment n° 143 (2020) - 4 p

Zora, Mazari ; Dominique, Epiphane ; Manon, Olaria ; Emmanuel, Sulzer. Des débuts de carrière plus chaotiques pour une génération plus diplômée in Bref n° 382 (2019) - 4 p.

Emilie, Gaubert ; Mady, Cissé ; Zora, Mazari ; Manon, Olaria. Enquête Génération 2010 Interrogation 2017 - Bilan méthodologique - Marseille : Céreq, 2019 - 76 p - (Céreq Etudes;27)

Christophe, Barret ; Manon, Olaria ; Mady, Cissé ; Christophe, Dzikowski ; Emilie, Gaubert ; Zora, Mazari ; Florence, Ryk. Enquête Génération 2010 - 2ème interrogation printemps 2015 : Bilan méthodologique - Marseille : Céreq, 2019 - 73 p - (Céreq Etudes;26)

Emmanuel, Quenson ; Valentine, Henrard ; Valérie, Ilardi ; Jean-Claude, Sigot ; Christophe, Barret ; Julien, Calmand ; Josiane, Vero ; Mady, Cissé ; Thomas, Couppié ; Arnaud, Dupray ; Dominique, Epiphane ; Emilie, Gaubert ; Graziella, Izquierdo ; Olivier, Joseph ; Zora, Mazari ; Fanette, Merlin ; Virginie, Mora ; Manon, Olaria ; Alexie, Robert ; Pascale, Rouaud ; Emmanuel, Sulzer ; Mélanie, Vignale. Quand l'Ecole est finie. Premiers pas dans la vie active de la génération 2013. Résultats de l'enquête 2016 - Marseille : Céreq, 2017 - 75 p. - (Céreq Enquêtes;1)

Fanette, Merlin ; Dominique, Maillard ; Manon, Olaria ; Pascale, Rouaud. “Todos” movilizados contra la deserción escolar. Variaciones en torno de una consigna nacional in Calificaciones y empleo n° 97 (décembre 2016) - 4 p.

Fanette, Merlin ; Dominique, Maillard ; Pascale, Rouaud ; Manon, Olaria. How do education professionnals cooperate to tackle early school leaving in Training and employment n° 122 (March-April 2016) - 4 p.

Manon, Olaria ; Dominique, Maillard ; Fanette, Merlin ; Pascale, Rouaud. "Tous" mobilisés contre le décrochage scolaire in Bref n° 345 (avril 2016) - 4 p.