P J

Paul Jean-Jacques

Haluk Levent ; Jean-Jacques Paul. Évaluation longitudinale de l'expérience pédagogique du lycée Galatasaray. In Boudesseul, Gérard ; Couppié, Thomas ; Détang-Dessendre, Cécile ; Fontaine, Roméo ; Giret, Jean-François ; Guégnard, Christine ; Lemistre, Philippe ; Mayen, Patrick ; Millotte, Séverine ; Werquin, Patrick ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l'apport des données longitudinales - Marseille : Céreq, 2014 - pp. 405-412 - (Relief;48)

Claire Bonnard ; Jean Bourdon ; Jean-Jacques Paul. Travailler dans la recherche privée au sortir d'une école d'ingénieur : est-ce la bonne stratégie ? in Revue d'économie industrielle n° 133 (1e trimestre 2011) - pp. 9-30

Jean-Jacques Paul ; . The Graduates in the Knowledge and Innovation Society.. In Allen, J. ; van der Veldem, R.. The Flexible Professional in the Knowledge Society: New Challenges for Higher Education. - Berlin : Springer, 2011 - pp. 111-137

Claire Bonnard ; Jean Bourdon ; Jean-Jacques Paul. French engineering graduates in corporate R&D : is it worthwhile ? in European Journal of Engineering Education vol. 34, n° 6 (december 2009) - pp. 593-603

Jean-François Giret ; Christine Guégnard ; Jean-Jacques Paul. Insertions et valeurs des diplômés du supérieur en Europe : communication aux 4èmes rencontres Jeunes et Sociétés en Europe et autour de la Méditerranée, Forli, Italie, 26-28 mars 2009 - 8 p.

Julien Calmand ; Jean-François Giret ; Christine Guégnard ; Jean-Jacques Paul. Why Grandes Écoles are so valued ? : communication au 17th annual workshop of the European Research Network on Transitions in Youth "Youth transitions at risk? Insecurity, precarity and educational mismatch in the youth labour market", IREDU, Dijon, 17-19 septembre 2009 - 11 p.

Christine Guégnard ; Jean-Jacques Paul. Le professionnel hautement qualifié et flexible dans la société de la connaissance - Dijon : IREDU/Céreq-Centre associé.Dijon, 2009 - 42 p.

Thierry Chevaillier ; Jean-Jacques Paul. Insertion professionnelle des diplômes de l'enseignement supérieur en Europe : premiers résultats de l'enquête Reflex. - Nancy : Presses universitaires de Nancy, 2009 - pp. 207-220

Jean-Jacques Paul ; Claude Sauvageot ; Norberto Bottani ; Jean-François Giret ; Christine Guégnard ; Nadine Dalsheimer ; Christine Ragoucy ; Thierry Rocher ; Pierre Vrignaud ; Fabrice Murat ; Paul Caffrey ; Sten Soderberg ; Gunnar Iseleau ; Daniel Gustafsson ; Nadine Esquieu ; Paula Serries ; Marc Demeuse ; Ariane Baye ; Denis Despreaux ; Pascale Poulet-Coulibando. Comparaisons internationales. in Education et formations n° 78 (novembre 2008) - 232 p.

Jean-François Giret ; Christine Guégnard ; Jean-Jacques Paul. Genre et valorisation des compétences sur les marchés du travail. in Education et formations n° 78 (novembre 2008) - pp. 193-202