36 résultats
- Par auteur: Mahlaoui Samira, Rousset Patrick
- (-) Mahlaoui Samira
- (-) Rousset Patrick
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Management et télétravail dans la relation client
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Dans le commerce de détail alimentaire, les voies contrastées de l'écologisation
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Une écologisation à deux visages dans le commerce
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Le digital choisit la formation en situation de travail, catalyseur d'innovation
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Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
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Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique
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Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
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Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
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La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
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L'adaptation des compétences, un défi à relever pour les entreprises du numérique
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Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
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L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
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Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
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En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
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Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
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