18 résultats
- Par auteur: Galli Catherine, Rousset Patrick
- (-) Galli Catherine
- (-) Rousset Patrick
Publication
About career transitions
Publication
Évaluation qualitative du dispositif « Formation Accompagnée »
Publication
Vers un accompagnement « inclusif » des adultes handicapé·es dans la formation professionnelle ?
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise
Publication
Le digital choisit la formation en situation de travail, catalyseur d'innovation
Publication
Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? Volet qualitatif du projet Impact
Publication
Quelle certification des compétences transversales en France ?
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique
Publication
L'adaptation des compétences, un défi à relever pour les entreprises du numérique
Publication
Hippocampe S - Incitation au projet professionnel par l'orientation active sur un campus scientifique
Publication
Les parcours d'insertion des jeunes : une analyse longitudinale basée sur les cartes de Kohonen
Publication
Les entreprises forment moins quand la conjoncture se dégrade
Publication
Traiter simultanément des variables qualitatives et quantitatives à partir de modèles non linéaires : application des CAO à une typologie des modes d'organisation du travail
Publication