35 résultats
- Par auteur: Béduwé Catherine, Romani Claudine
- (-) Béduwé Catherine
- (-) Romani Claudine
Publication
Les expériences étudiantes professionnalisantes : diversité et effets sur les parcours
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Des débuts de parcours professionnels aux prises avec la crise sanitaire
La crise sanitaire et les mesures de confinement drastique du printemps 2020 en France, mais aussi plus largement le quasi-arrêt de pans entiers de l’économie mondiale ont affecté les conditions de travail et d’emploi d’une large partie des salariés...
Ouvrages en co-édition, n° 4 , Décembre 2022, 287 p.
Publication
Le Céreq évaluateur, l'oeil dans le rétro. Mise en contexte de 50 ans de travaux d'évaluation
Publication
L’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et leurs organismes de formation (rapport)
Publication
En 2020, la crise sanitaire met à l’arrêt la formation en entreprise
Publication
L’impact de la crise sanitaire sur les entreprises et leurs organismes de formation
Publication
La réforme des instances de certification
Publication
Les formations à l'entrepreneuriat sont-elles un levier pour l'insertion professionnelle ?
Publication
La professionnalisation peut-elle ignorer l'employabilité ?
Publication
La politique du titre à l'épreuve du terrain
Publication
Le titre et le marché : enquête sur l'usage et les représentations de la valeur des certifications du ministère du Travail
Publication
Perceived Job Insecurity in early careers. (version anglaise uniquement)
Publication
D'une Génération à l'autre : l'inquiétude des jeunes en question
Publication
Quelle(s) évaluation(s) pour quelle(s) professionnalisation(s) à l'université
Publication
40 ans d'apprentissage à l'Education nationale
Publication
Parcours de formation des étudiants de master. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Publication