38 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Mora Virginie
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Mora Virginie
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
20 ans d'insertion professionnelle des jeunes : entre permanences et évolutions
Publication
Retours précoces sur la voie des diplômes : vers une formation « tout au long du début de la vie » ?
Publication
Professionnalisation des publics et des parcours à l'université. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
Faire des études supérieures, et après ? Enquête Génération 2010 - Interrogation 2013
Publication
La promotion interne fait de la résistance
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
Publication
Quand les bacheliers reprennent le chemin des diplômes
Publication