38 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Ryk Florence
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Ryk Florence
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Publication
Enquête 2016 auprès de la Génération 2013 - Méthodologie
Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Enquête Génération 2010 Interrogation 2015 - Bilan méthodologique
Publication
Enquête Génération 2010 Interrogation 2013 - Bilan méthodologique.
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Enquête sur la professionnalisation des docteurs issus des universités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
La promotion interne fait de la résistance
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
Publication