32 résultats
- Par auteur: Galli Catherine, Kogut-Kubiak Françoise
- (-) Galli Catherine
- (-) Kogut-Kubiak Françoise
Publication
About career transitions
Publication
Évaluation qualitative du dispositif « Formation Accompagnée »
Publication
Vers un accompagnement « inclusif » des adultes handicapé·es dans la formation professionnelle ?
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Activité des commissions professionnelles consultatives interministérielles
Publication
Les « apprentissages dans le travail » et leurs reconnaissances
Publication
« Apprendre dans le travail », une autre voie vers la qualification
Publication
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés
Publication
Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise
Publication
Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? Volet qualitatif du projet Impact
Publication
Quelle certification des compétences transversales en France ?
Publication
La réforme des instances de certification
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quand l'offre de formation de l'Éducation nationale s'adapte aux besoins des territoires
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
Repères pour l’amélioration de la qualité en formation professionnelle
La majorité des pays d’Afrique ont, ces dernières années, manifesté leur volonté de rénover leurs dispositifs de formation professionnelle et d’enseignement supérieur afin de tendre vers un pilotage de l’offre de formation par la demande économique e...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2020, 54 p.
Publication