38 résultats
- Par auteur: Mahlaoui Samira, Maillard Dominique
- (-) Mahlaoui Samira
- (-) Maillard Dominique
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
Jeunes en service civique : des parcours comme les autres ?
Publication
Jeunes volontaires du service civique dans la Génération 2017
Publication
Dans le commerce de détail alimentaire, les voies contrastées de l'écologisation
Publication
Une écologisation à deux visages dans le commerce
Publication
Garçons et filles en apprentissage
Si l’apprenti est sans doute la plus ancienne figure du jeune travailleur et de la jeune travailleuse, l’histoire sociale de ce groupe reste encore en construction. L’importance des enjeux économiques et politiques de l’apprentissage a eu tendance à...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2022, 212 p.
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
« Tous » mobilisés contre le décrochage scolaire - Variations autour d'un mot d'ordre national
Publication
L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication