26 résultats
- Par auteur: Béduwé Catherine, Paddeu Josiane
- (-) Béduwé Catherine
- (-) Paddeu Josiane
Publication
Les expériences étudiantes professionnalisantes : diversité et effets sur les parcours
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Les mondes pluriels de la formation des demandeurs d’emploi
Publication
Des débuts de parcours professionnels aux prises avec la crise sanitaire
La crise sanitaire et les mesures de confinement drastique du printemps 2020 en France, mais aussi plus largement le quasi-arrêt de pans entiers de l’économie mondiale ont affecté les conditions de travail et d’emploi d’une large partie des salariés...
Ouvrages en co-édition, n° 4 , Décembre 2022, 287 p.
Publication
Quelle certification des compétences transversales en France ?
Publication
Les formations à l'entrepreneuriat sont-elles un levier pour l'insertion professionnelle ?
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
La professionnalisation peut-elle ignorer l'employabilité ?
Publication
French national qualification framework (version anglaise uniquement)
Publication
Perceived Job Insecurity in early careers. (version anglaise uniquement)
Publication
D'une Génération à l'autre : l'inquiétude des jeunes en question
Publication
Quelle(s) évaluation(s) pour quelle(s) professionnalisation(s) à l'université
Publication
Au-delà de la réglementation, le travail d'évaluation des enseignants de bac professionnel
Publication
Parcours de formation des étudiants de master. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Publication
Modes d'évaluation dans les diplômes professionnels
Publication