37 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Sigot Jean-Claude
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Sigot Jean-Claude
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Management et télétravail dans la relation client
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À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
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Do firms facilitate the construction of competences?
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Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
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Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
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Sous-traitance en chaîne : le maillon faible de la formation en entreprise
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Les entretiens professionnels dans les entreprises après la loi de mars 2014
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Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
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Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
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La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
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Les entretiens professionnels, un appui aux carrières internes ou à la sécurisation des parcours ?
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Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
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Dispositif d'enquêtes sur les formations et itinéraires des salariés - Premiers indicateurs du volet entreprises
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La promotion interne fait de la résistance
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Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
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En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
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