20 résultats
- Par auteur: Ilardi Valérie, Lehberger Tania, Veneau Patrick
- (-) Ilardi Valérie
- (-) Lehberger Tania
- (-) Veneau Patrick
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Les mondes pluriels de la formation des demandeurs d’emploi
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
French national qualification framework (version anglaise uniquement)
Publication
L'entrée sur le marché du travail des jeunes de la voie professionnelle rénovée
Publication
Jeunesse(s) et transitions vers l'âge adulte : quelles permanences, quelles évolutions depuis 30 ans ?
Publication
Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la Génération 2013
Publication
Mesure et analyse des discriminations d'accès à l'apprentissage - MADA
L'objectif du projet était de comprendre pourquoi certains jeunes potentiellement candidats à une formation par apprentissage peinent, voire échouent, à intégrer cette filière de formation, et le rôle que peut jouer la dimension des discriminations d...
Ouvrages en co-édition, n° , Juin 2017, 296 p.
Publication
CAP-BEP : des difficultés d'insertion encore aggravées par la crise
Publication
Au-delà de la réglementation, le travail d'évaluation des enseignants de bac professionnel
Publication
Modes d'évaluation dans les diplômes professionnels
Publication
Evolutions de l'apprentissage : entre mutations structurelles et effets régionaux
Publication
La relation formation-emploi dans le spectacle vivant
Publication
Comment l'offre de formation influence l'insertion : Le cas du BTS informatique de gestion
Publication