24 résultats
- Par auteur: Sgarzi Matteo, Veneau Patrick
- (-) Sgarzi Matteo
- (-) Veneau Patrick
Publication
About career transitions
Publication
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Les « apprentissages dans le travail » et leurs reconnaissances
Publication
Les mondes pluriels de la formation des demandeurs d’emploi
Publication
« Apprendre dans le travail », une autre voie vers la qualification
Publication
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
About the school to work transition
Publication
Repères pour l’amélioration de la qualité en formation professionnelle
La majorité des pays d’Afrique ont, ces dernières années, manifesté leur volonté de rénover leurs dispositifs de formation professionnelle et d’enseignement supérieur afin de tendre vers un pilotage de l’offre de formation par la demande économique e...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2020, 54 p.
Publication
Renforcer les compétences des personnes peu qualifiées
Publication
Enquête sur la professionnalisation des docteurs issus des universités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie
Publication
French national qualification framework (version anglaise uniquement)
Publication
Rapport d’enquête sur l’insertion professionnelle des diplômés de licence 2010/2011. Universités d’Agadir et de Tétouan (enquête expérimentale pour les universités d’El Jadida, Marrakech, Meknès, Oujda, Fès)
Publication
Rapport d'enquête sur l'insertion des diplômés de licence 2010/2011 - Tunisie
Publication