
22 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul
- (-) Cadet Jean-Paul

Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes

Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »

Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité

Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures

Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi

Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Publication
La promotion interne fait de la résistance

Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique

Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile

Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire

Publication
Les emplois de la vente et du commerce - Quelles évolutions et quelles perspectives pour les deux baccalauréats professionnels ?

Publication
Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client

Publication
« Bonjour, que puis-je pour vous ? » Les emplois d'accueil et leur professionnalité

Publication
Le passage cadre en entreprise. Analyse compréhensive d'une promotion toujours d'actualité et diversement accesssible

Publication
Au coeur des activités d'accueil Certifications, emplois, savoir-faire, évolutions, prospective

Publication
Quand les entreprises et les administrations renouvellent la notion de métier

Publication
Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Publication