36 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Dubois Jean-Marie
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Dubois Jean-Marie
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Management et télétravail dans la relation client
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À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
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Comment les séniors envisagent-ils leur avenir professionnel jusqu'à la retraite ?
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Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
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Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
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Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
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Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
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La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
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L'adaptation des compétences, un défi à relever pour les entreprises du numérique
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La formation en entreprise face aux aspirations des salariés
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Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
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Dispositif d'enquêtes sur les formations et itinéraires des salariés - Premiers indicateurs du volet entreprises
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Le dispositif d'enquête Defis, un nouveau regard sur la formation en entreprise
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La promotion interne fait de la résistance
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Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
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En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
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