30 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Merlin Fanette
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Merlin Fanette
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Publication
De plus en plus de sélection dans un enseignement supérieur en segmentation
Publication
Après l’enseignement supérieur… des parcours professionnels marqués par la crise sanitaire
Publication
Enquête 2020 auprès de la Génération 2017. Sortants du supérieur : le niveau de diplôme ne résume pas les trajectoires d'insertion
Publication
Une insertion plus difficile pour les jeunes «recalés» à l’entrée du supérieur
Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
Le « décrochage » en STS : l'autre échec dans l'enseignement supérieur
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
« Tous » mobilisés contre le décrochage scolaire - Variations autour d'un mot d'ordre national
Publication
La promotion interne fait de la résistance
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication