34 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Jugnot Stéphane
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Jugnot Stéphane
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
Rapprochement exploratoire de l’enquête Génération 2017 avec des données administratives issues du système d’information sur le suivi de l’étudiant (SISE)
Publication
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Publication
L’accès à l’emploi des immigrés et enfants d’immigrés de la Génération 2017
Publication
Enquête 2020 auprès de la Génération 2017. La crise sanitaire suffit-elle à expliquer les souhaits de réorientation des jeunes ?
Publication
Analyse du rapprochement expérimental entre le fichier historique des demandeurs d’emploi et l’enquête Génération 2004
Publication
Les opportunités créées par la facilitation et le développement des utilisations des données administratives à des fins de recherche et de production statistique
Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
La promotion interne fait de la résistance
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication