28 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Tuchszirer Carole
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Tuchszirer Carole
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Management et télétravail dans la relation client
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À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
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Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
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Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
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Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
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Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
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La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
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Transformation des OPCA au fil des réformes récentes : vers un nouveau modèle économique ?
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Dès 2014, une profonde mutation de l'offre de services des OPCA
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Recruter et former : un enjeu pour adapter et stabiliser les salariés dans l'entreprise ?
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Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
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La promotion interne fait de la résistance
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Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
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En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
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Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
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Les emplois de la vente et du commerce - Quelles évolutions et quelles perspectives pour les deux baccalauréats professionnels ?
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Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client
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