25 résultats
- Par auteur: Cadet Jean-Paul, Legardez Alain
- (-) Cadet Jean-Paul
- (-) Legardez Alain
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Publication
Professions intermédiaires des entreprises : les raisons d’une envolée des diplômes
Publication
Travail, formation et éducation au temps des transitions écologiques
La période de crises et d’incertitudes actuelles, engendrée par la pandémie de la coronavirus disease 2019 (Covid - 19) et ses conséquences planétaires, a entraîné dans son sillage une prise de conscience sur l’inéluctabilité de la transition vers un...
Ouvrages en co-édition, n° , Novembre 2020, 280 p.
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
La promotion interne fait de la résistance
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
Publication
Les emplois de la vente et du commerce - Quelles évolutions et quelles perspectives pour les deux baccalauréats professionnels ?
Publication
Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client
Publication
« Bonjour, que puis-je pour vous ? » Les emplois d'accueil et leur professionnalité
Publication
Le passage cadre en entreprise. Analyse compréhensive d'une promotion toujours d'actualité et diversement accesssible
Publication