33 résultats
- Par auteur: Mahlaoui Samira, Noack Edmond
- (-) Mahlaoui Samira
- (-) Noack Edmond
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
Dans le commerce de détail alimentaire, les voies contrastées de l'écologisation
Publication
Une écologisation à deux visages dans le commerce
Publication
Les observatoires prospectifs des métiers et des qualifications
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Modes, pratiques et objectifs de formation dans les entreprises innovantes du numérique
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La formation dans les petites entreprises, reflet de leurs orientations stratégiques
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
Dispositif d'enquêtes sur les formations et itinéraires des salariés - Premiers indicateurs du volet entreprises
Publication
Le dispositif d'enquête Defis, un nouveau regard sur la formation en entreprise
Publication
L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication