31 résultats
- Par auteur: Dif-Pradalier Maël, Mahlaoui Samira
- (-) Dif-Pradalier Maël
- (-) Mahlaoui Samira
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
Dans le commerce de détail alimentaire, les voies contrastées de l'écologisation
Publication
Une écologisation à deux visages dans le commerce
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
Négocier, réguler, accompagner. La relation formation-emploi au prisme des branches professionnelles. 4e Biennale formation-emploi du Céreq
Publication
L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
Publication
L'appui des branches professionnelles aux entreprises : trois logiques d'action
Publication
Diversité des branches professionnelles en matière de politiques d'emploi et de formation
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
Publication