30 résultats
- Par auteur: Mahlaoui Samira, Zalkind Madeleine
- (-) Mahlaoui Samira
- (-) Zalkind Madeleine
Publication
Management et télétravail dans la relation client
Publication
Dans le commerce de détail alimentaire, les voies contrastées de l'écologisation
Publication
Une écologisation à deux visages dans le commerce
Publication
Penser les parcours professionnels à l'échelle d'une « filière-métiers »
Publication
Des réseaux d'établissements au coeur des transformations de la voie professionnelle
Publication
Pour les lycées professionnels, l'avenir se joue en réseau
Publication
Le tutorat en baccalauréat professionnel : objectif qualité
Publication
Organiser le tutorat des jeunes en formation professionnelle initiale dans les petites structures
Publication
La démarche ergologique, une contribution originale à la compréhension des relations entre la formation et l'emploi
Publication
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Publication
L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
Publication
Être technicien et commercial à la fois Le cas des technico-commerciaux d'une entreprise de commerce de gros en matériel électrique
Publication
En première ligne pour construire la relation client Le cas de trois métiers commerciaux d'une filiale vente et après-vente d'un constructeur automobile
Publication
Vendre et encadrer au sein d'une entreprise appartenant à un fonds de pension. Le cas des métiers de délégué commercial, de télécommercial et de superviseur logistique d'une entreprise de commerce de gros alimentaire
Publication
La fabrique des cadres au sein des organisations du travail social. Modalités d'intégration et de professionnalisation
Publication