16 résultats
- Par auteur: Galli Catherine, Ilardi Valérie
- (-) Galli Catherine
- (-) Ilardi Valérie
Publication
About career transitions
Publication
Évaluation qualitative du dispositif « Formation Accompagnée »
Publication
Vers un accompagnement « inclusif » des adultes handicapé·es dans la formation professionnelle ?
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise
Publication
Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? Volet qualitatif du projet Impact
Publication
Quelle certification des compétences transversales en France ?
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
L'entrée sur le marché du travail des jeunes de la voie professionnelle rénovée
Publication
Jeunesse(s) et transitions vers l'âge adulte : quelles permanences, quelles évolutions depuis 30 ans ?
Publication
Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la Génération 2013
Publication
Mesure et analyse des discriminations d'accès à l'apprentissage - MADA
L'objectif du projet était de comprendre pourquoi certains jeunes potentiellement candidats à une formation par apprentissage peinent, voire échouent, à intégrer cette filière de formation, et le rôle que peut jouer la dimension des discriminations d...
Ouvrages en co-édition, n° , Juin 2017, 296 p.
Publication
CAP-BEP : des difficultés d'insertion encore aggravées par la crise
Publication