20 résultats
- Par auteur: Melnik-Olive Ekaterina, Sgarzi Matteo
- (-) Melnik-Olive Ekaterina
- (-) Sgarzi Matteo
Publication
About career transitions
Publication
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
Publication
Les « apprentissages dans le travail » et leurs reconnaissances
Publication
« Apprendre dans le travail », une autre voie vers la qualification
Publication
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés
Publication
Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise
Publication
Crise sanitaire et formation professionnelle : le temps libéré ne suffit pas pour se former
Publication
Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? Volet qualitatif du projet Impact
Publication
Formation continue et parcours professionnels : entre aspirations des salariés et contexte de l’entreprise
Publication
About the school to work transition
Publication
Repères pour l’amélioration de la qualité en formation professionnelle
La majorité des pays d’Afrique ont, ces dernières années, manifesté leur volonté de rénover leurs dispositifs de formation professionnelle et d’enseignement supérieur afin de tendre vers un pilotage de l’offre de formation par la demande économique e...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2020, 54 p.
Publication
Renforcer les compétences des personnes peu qualifiées
Publication
Enquête sur la professionnalisation des docteurs issus des universités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie
Publication
La formation en entreprise accompagne les promotions mais fait défaut aux plus fragiles
Publication
La formation en entreprise face aux aspirations des salariés
Publication
Formation continue et situation sur le marché du travail. Premiers indicateurs du volet salariés de l'enquête Defis
Publication