18 résultats
- Par auteur: Sgarzi Matteo, Vignale Mélanie
- (-) Sgarzi Matteo
- (-) Vignale Mélanie
Publication
Enquête 2016 auprès de la Génération 2013 - Méthodologie
Publication
About career transitions
Publication
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
Publication
Les « apprentissages dans le travail » et leurs reconnaissances
Publication
« Apprendre dans le travail », une autre voie vers la qualification
Publication
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés
Publication
Construction et évaluation d’un outil de collecte multimode (Internet/téléphone)
Publication
Enquête 2020 auprès de la Génération 2017. La crise sanitaire suffit-elle à expliquer les souhaits de réorientation des jeunes ?
Publication
Que deviennent les jeunes des quartiers prioritaires de la ville après leur bac ?
Publication
About the school to work transition
Publication
Repères pour l’amélioration de la qualité en formation professionnelle
La majorité des pays d’Afrique ont, ces dernières années, manifesté leur volonté de rénover leurs dispositifs de formation professionnelle et d’enseignement supérieur afin de tendre vers un pilotage de l’offre de formation par la demande économique e...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2020, 54 p.
Publication
Renforcer les compétences des personnes peu qualifiées
Publication
Enquête sur la professionnalisation des docteurs issus des universités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie
Publication
Mobilités interrégionales de jeunes diplômés du supérieur : qui forme pour qui ?
Publication
Mobilités interrégionales de jeunes diplômés - Analyse par niveau de sortie
Publication
Rapport d’enquête sur l’insertion professionnelle des diplômés de licence 2010/2011. Universités d’Agadir et de Tétouan (enquête expérimentale pour les universités d’El Jadida, Marrakech, Meknès, Oujda, Fès)
Publication