15 résultats
- Par auteur: Paul Jean-Jacques, Sgarzi Matteo
- (-) Paul Jean-Jacques
- (-) Sgarzi Matteo
Publication
About career transitions
Publication
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
Publication
Les « apprentissages dans le travail » et leurs reconnaissances
Publication
« Apprendre dans le travail », une autre voie vers la qualification
Publication
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés
Publication
About the school to work transition
Publication
Repères pour l’amélioration de la qualité en formation professionnelle
La majorité des pays d’Afrique ont, ces dernières années, manifesté leur volonté de rénover leurs dispositifs de formation professionnelle et d’enseignement supérieur afin de tendre vers un pilotage de l’offre de formation par la demande économique e...
Ouvrages en co-édition, n° , Février 2020, 54 p.
Publication
Renforcer les compétences des personnes peu qualifiées
Publication
Enquête sur la professionnalisation des docteurs issus des universités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie
Publication
Rapport d’enquête sur l’insertion professionnelle des diplômés de licence 2010/2011. Universités d’Agadir et de Tétouan (enquête expérimentale pour les universités d’El Jadida, Marrakech, Meknès, Oujda, Fès)
Publication
Rapport d'enquête sur l'insertion des diplômés de licence 2010/2011 - Tunisie
Publication
La valorisation des compétences des diplômés de l'enseignement supérieur en Europe
Publication
Cela vaut-il la peine de faire une prépa ? Une réponse à partir de l'insertion des ingénieurs
Publication
Genre et données longitudinales
Publication