16 résultats
- Par auteur: Béduwé Catherine, Jaoul-Grammare Magali
- (-) Béduwé Catherine
- (-) Jaoul-Grammare Magali
Publication
Les expériences étudiantes professionnalisantes : diversité et effets sur les parcours
Publication
Les femmes dans l’enseignement supérieur : une (r)évolution inachevée
Publication
Des débuts de parcours professionnels aux prises avec la crise sanitaire
La crise sanitaire et les mesures de confinement drastique du printemps 2020 en France, mais aussi plus largement le quasi-arrêt de pans entiers de l’économie mondiale ont affecté les conditions de travail et d’emploi d’une large partie des salariés...
Ouvrages en co-édition, n° 4 , Décembre 2022, 287 p.
Publication
About environment and competences
Publication
Quel rôle joue l’éducation dans les préoccupations environnementales ?
Publication
Les formations à l'entrepreneuriat sont-elles un levier pour l'insertion professionnelle ?
Publication
La professionnalisation peut-elle ignorer l'employabilité ?
Publication
Perceived Job Insecurity in early careers. (version anglaise uniquement)
Publication
D'une Génération à l'autre : l'inquiétude des jeunes en question
Publication
Étudier le devenir professionnel des docteurs. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur
Publication
Quelle(s) évaluation(s) pour quelle(s) professionnalisation(s) à l'université
Publication
Parcours de formation des étudiants de master. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Publication
Le marché du travail comme lieu d'évaluation des politiques de formation?
Publication
Les nouvelles ségrégations scolaires et professionnelles
Publication
Quels facteurs influencent les poursuites d'études dans l'enseignement supérieur ?
Publication