17 résultats
- Par auteur: Béduwé Catherine, Stephanus Camille
- (-) Béduwé Catherine
- (-) Stephanus Camille
Publication
Accès à la formation : pourquoi souhaiter se former ne suffit pas
Publication
Les expériences étudiantes professionnalisantes : diversité et effets sur les parcours
Publication
About career transitions
Publication
Des débuts de parcours professionnels aux prises avec la crise sanitaire
La crise sanitaire et les mesures de confinement drastique du printemps 2020 en France, mais aussi plus largement le quasi-arrêt de pans entiers de l’économie mondiale ont affecté les conditions de travail et d’emploi d’une large partie des salariés...
Ouvrages en co-édition, n° 4 , Décembre 2022, 287 p.
Publication
Se reconvertir, c’est du boulot ! Enquête sur les travailleurs non qualifiés
Publication
Les formations à l'entrepreneuriat sont-elles un levier pour l'insertion professionnelle ?
Publication
Emploi éclaté, précarité et formation : sortir du cercle vicieux
Publication
La formation en entreprise accompagne les promotions mais fait défaut aux plus fragiles
Publication
La professionnalisation peut-elle ignorer l'employabilité ?
Publication
Perceived Job Insecurity in early careers. (version anglaise uniquement)
Publication
D'une Génération à l'autre : l'inquiétude des jeunes en question
Publication
Quelle(s) évaluation(s) pour quelle(s) professionnalisation(s) à l'université
Publication
Parcours de formation des étudiants de master. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Publication
Le marché du travail comme lieu d'évaluation des politiques de formation?
Publication
Les nouvelles ségrégations scolaires et professionnelles
Publication