24 résultats
- Par auteur: Arrighi Jean-Jacques, Galli Catherine
- (-) Arrighi Jean-Jacques
- (-) Galli Catherine
Publication
About career transitions
Publication
Évaluation qualitative du dispositif « Formation Accompagnée »
Publication
Vers un accompagnement « inclusif » des adultes handicapé·es dans la formation professionnelle ?
Publication
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
Publication
Entre renoncer et se lancer : les projets de reconversion à l'épreuve de la crise
Publication
Quels effets de la crise sanitaire sur les projets et aspirations professionnels ? Volet qualitatif du projet Impact
Publication
Quelle certification des compétences transversales en France ?
Publication
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Publication
Quelle spécificité des titres du ministère du Travail ? Référentiels, pratiques d'évaluation et publics
Publication
Evolutions de l'apprentissage : entre mutations structurelles et effets régionaux
Publication
S'insérer à la sortie de l'enseignement secondaire : de fortes inégalités entre filières
Publication
Tendances nationales et identités régionales : éléments de cadrage pour un diagnostic régional de l'apprentissage
Publication
Quand l'école est finie... Premiers pas dans la vie active d'une génération, enquête 2010
Publication
Le retour en formation en début de vie active : un effet ambivalent sur l'accès à l'emploi
Publication
Contrats de professionnalisation et d'apprentissage : des usages diversifiés. Esquisse d'une cartographie des formations en alternance
Publication
Apprentissage contre professionnalisation : un faux débat
Publication