15 résultats
- Par auteur: Béduwé Catherine, Dabet Gaëlle
- (-) Béduwé Catherine
- (-) Dabet Gaëlle
Publication
Les expériences étudiantes professionnalisantes : diversité et effets sur les parcours
Publication
Parcours scolaires et insertion professionnelle : l’implacable effet de l’origine sociale
Publication
L’effet de mode dans les enquêtes multimodes (internet/téléphone)
Publication
Construction et évaluation d’un outil de collecte multimode (Internet/téléphone)
Publication
Des débuts de parcours professionnels aux prises avec la crise sanitaire
La crise sanitaire et les mesures de confinement drastique du printemps 2020 en France, mais aussi plus largement le quasi-arrêt de pans entiers de l’économie mondiale ont affecté les conditions de travail et d’emploi d’une large partie des salariés...
Ouvrages en co-édition, n° 4 , Décembre 2022, 287 p.
Publication
Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la Génération 2017
Publication
Les formations à l'entrepreneuriat sont-elles un levier pour l'insertion professionnelle ?
Publication
La professionnalisation peut-elle ignorer l'employabilité ?
Publication
Perceived Job Insecurity in early careers. (version anglaise uniquement)
Publication
D'une Génération à l'autre : l'inquiétude des jeunes en question
Publication
Quelle(s) évaluation(s) pour quelle(s) professionnalisation(s) à l'université
Publication
Parcours de formation des étudiants de master. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Publication
Le marché du travail comme lieu d'évaluation des politiques de formation?
Publication
Les nouvelles ségrégations scolaires et professionnelles
Publication