Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Couprie Hélène
(-)
Diplômes et certifications
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(4)
(-)
Diplômes et certifications
(1)
Par collection
Net.Doc
(1)
Par auteur
Beaupère Nathalie
Bentabet Elyes
Beraud Delphine
Brochier Damien
Cadet Jean-Paul
Caillaud Pascal
Checcaglini Agnès
Combes Marie-Christine
(-)
Couprie Hélène
Descamps Renaud
Dif-Pradalier Maël
Dubois Jean-Marie
Floriani Céline
Fournier Christine
Galli Catherine
Gauthier Christèle
Giret Jean-François
Gosseaume Valérie
Grelet Yvette
Guillemot Danièle
Guitton Christophe
Kalck Paul
Kirsch Jean-Louis
Kogut-Kubiak Françoise
Labruyère Chantal
Lambert Marion
Legay Agnès
Lemistre Philippe
Mahlaoui Samira
Maillard Dominique
Marion-Vernoux Isabelle
Meliva Alexandre
Melnik-Olive Ekaterina
Ménabréaz Michèle
Michun Stéphane
Mignot Jean-François
Möbus Martine
Molinari-Perrier Mickaële
Moreau Gilles
Moullet Stéphanie
Moysan-Louazel Anne
Noack Edmond
Paddeu Josiane
Perez Coralie
Personnaz Elsa
Podevin Gérard
Quenson Emmanuel
Quintero Nathalie
Rivoire Bernardine
Romani Claudine
Rose José
Rousset Patrick
Ryk Florence
Saccomanno Benjamin
Savoyant Alain
Séchaud Frédéric
Sigot Jean-Claude
Simon Véronique
Stoësz Michel
Teissier Josiane
Théry Michel
Tuchszirer Carole
Urasadettan Jennifer
Valette-Wursthen Aline
Veneau Patrick
Vero Josiane
Facet Par auteur
Par année
2016
(1)
Langue
Français
(1)
Par type de contenu
Publication
(1)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Couprie Hélène
(-)
Diplômes et certifications
1 résultats
Publication
27 Avril 2016
Les pratiques managériales peuvent-elles réduire les inégalités professionnelles de genre ? L'exemple de la promotion et de la formation
Couprie Hélène
,
Melnik-Olive Ekaterina
ENQUETE DIFES2
ACCES A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL
PROMOTION
GENRE
PRATIQUE DE GRH
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank