Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Ilardi Valérie
(-)
2017
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(2)
Par collection
Céreq Enquêtes
(1)
Ouvrages en co-édition
(1)
Par auteur
Aboubadra-Pauly Sandrine
Amat Françoise
Aubert Jean-Pierre
Berho Françoise
Blachere Michel
Bremond Fanny
Brochier Damien
Calmand Julien
Campo Christian
Capdevielle-Mougnibas Valérie
Cart Benoit
Cayre Patrice
Charraud Anne-Marie
Couppié Thomas
Delanoë Anne
Diagne Marième
Di Paola Vanessa
Drouilleau-Gay Félicie
Dupray Arnaud
Epiphane Dominique
Fournier Christine
Gaubert Emilie
Haas Joachim
Henrard Valentine
Hotyat Jean-Michel
(-)
Ilardi Valérie
Kergoat Prisca
Labruyère Chantal
Lambert Marion
Landivar Diego
Landrier Séverine
Legay Agnès
Le Ru Nicolas
Mamessier Alain
Ménabréaz Michèle
Ménard Boris
Moullet Stéphanie
Prieur Marie-Hélène
Ravary Yveline
Rosenfeld Pierre-Louis
Rousset Patrick
Saccomanno Benjamin
Séchaud Frédéric
Sulzer Emmanuel
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Valette-Wursthen Aline
Wolber Odile
Facet Par auteur
Par année
2013
(1)
2015
(1)
(-)
2017
(2)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Ilardi Valérie
(-)
2017
2 résultats
Publication
16 Juin 2017
Mesure et analyse des discriminations d'accès à l'apprentissage - MADA
Kergoat Prisca
,
Sulzer Emmanuel
,
Cart Benoit
,
Capdevielle-Mougnibas Valérie
,
Ilardi Valérie
,
Saccomanno Benjamin
,
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
CAP - CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE
ENQUETE GENERATION 2013
LYCEE PROFESSIONNEL
APPRENTISSAGE
GENRE
INEGALITES
Publication
29 Octobre 2017
Quand l'école est finie. Premiers pas dans la vie active de la Génération 2013
Henrard Valentine
,
Ilardi Valérie
ENQUETE GENERATION 2013
TRAJECTOIRE D'INSERTION
CHEMINEMENT PROFESSIONNEL
CHEMINEMENT SCOLAIRE
INEGALITES
ORIGINE SOCIALE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank