Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
6
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
6
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Ouvrages en co-édition
(-)
Relief
(-)
Français
(-)
Evaluation et rénovation des diplômes
(-)
Publication
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
6
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Métiers, entreprises et développement des compétences
(39)
Parcours de formation et parcours professionnels
(28)
Politiques publiques de formation et d'orientation
(16)
Diplômes et certifications
(9)
Evaluation et rénovation des certifications
(2)
Validation des acquis de l'expèrience (VAE)
(2)
(-)
Evaluation et rénovation des diplômes
(3)
Par collection
Céreq Bref
(5)
Céreq Etudes
(2)
Formation Emploi
(4)
(-)
Ouvrages en co-édition
(1)
(-)
Relief
(2)
Net.Doc
(11)
Par auteur
Bentabet Elyes
Cart Benoit
Giret Jean-François
Grelet Yvette
Kirsch Jean-Louis
Maillard Fabienne
Moreau Gilles
Stefani Sandra
Werquin Patrick
Facet Par auteur
Par année
2005
(1)
2008
(1)
2019
(1)
Langue
(-)
Français
(3)
Par type de contenu
(-)
Publication
(3)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
6
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Ouvrages en co-édition
(-)
Relief
(-)
Français
(-)
Evaluation et rénovation des diplômes
(-)
Publication
3 résultats
Publication
12 Novembre 2019
Le bac pro – Un baccalauréat comme les autres ?
Maillard Fabienne
,
Moreau Gilles
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
Publication
01 Mai 2008
Derrière les diplômes et certifications, les parcours de formation et leurs effets sur les parcours d'emploi
Cart Benoit
,
Giret Jean-François
,
Grelet Yvette
,
Werquin Patrick
INSERTION PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT
CHEMINEMENT PROFESSIONNEL
CHEMINEMENT UNIVERSITAIRE
FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
VALIDATION DES ACQUIS
Publication
01 Juin 2005
Le partenariat social dans la formation professionnelle initiale en France
Bentabet Elyes
,
Kirsch Jean-Louis
,
Stefani Sandra
CPC - COMMISSION PROFESSIONNELLE CONSULTATIVE
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL
PAYS DE L'EX URSS
PARTENAIRES SOCIAUX
RELATION ECOLE-ENTREPRISE
FORMATION INITIALE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank